Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILAINE
Archives
21 août 2009

nouvelles des lapinoux

et voila , j'ai finit la construction du premier dortoir cinq étoiles pour  lapinette ........et oui , mes pattes savent aussi manier la scie , le tournevis ...........

c1__Douce____Mazan_21

et Mademoiselle Douce a pu prendre possession de ses nouveaux appartements

c4_Sylvie_et__Douce____Mazan_21

n'appréciant que moyennement la scéance photo , la gentille demoiselle m'a tendrement mordu !!!!!!!!!....... elle s'appelle DOUCE ..........pffffffffff

c8a_Sylvie_et__Plume____Mazan_21

là c'est avec Plume, nettement moins féroce !

Et le mois prochain la belle Carbonne qui vit actuellement chez Elo viendra rejoindre mes lapinoux.

Publicité
Commentaires
M
t'es douée dis donc! Moi j'aimerais faire un mini-poulailler pour mon futur-jardin!
E
Et bien voilà de beaux appartements, tu es très douée en menuiserie!<br /> Je suis sûre que Carbonne sera heureuse de rencontrer d'autres congénères plus amicaux que mes chats, en ce moment elle se prend des tartes de leur part parce qu'ils ne veulent pas jouer avec elle... :)<br /> Par contre tu ne pourras pas la papouiller comme Plume et Douce, mais peut-être qu'avec le temps...
FILAINE
Publicité
Publicité