Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILAINE
Archives
31 janvier 2008

COULEUR.......

.......AU PAPIER CREPON SUR MECHE DE MOUTON NORVEGIEN

NORVEGIEN_teinture_papier_cr_pon__tuv__autocuiseur

Après avoir mouillé mes mêches eau +vinaigre

je les ai posé sur du film plastique

j'ai préparé mes couleurs en faisant tremper du papier crépon dans un mélange moitié eau moitié vinaigre

j'ai posé ma couleur sur mes fibres avec un tampon de chiffon

roulé le tout dans le film plastique , laissé poser le temps que le papier crépon donne un max de sa couleur

et  10mn à l'autocuiseur

j'ai laissé refroidir sous pression dans l'autocuiseur

quand le tout etait bien froid rinçage à l'eau froide

et voila !

pour la suite ...............un peu de patience

Publicité
Commentaires
FILAINE
Publicité
Publicité