Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILAINE
Archives
27 décembre 2007

PREMIER ECHEVAU

Et voila ce matin après une petite scéance de bricolage, besoin d'un  mandrin ,

j'ai mis en écheveau ce que j'avais filé avec mon fuseau fabrication maison

120 gr pour 85m environ

echevau_sur_mandrin_1

et voila "la bête" tombée de son mandrin

echevau_en_long

echevau_pli__2     echevau_gros_plan

Rustique me direz-vous !

Toison de bleu du maine coloré filée dans le suit après un "peignage"

à la brosse à chien (faute de mieux, mais ça marche !)

à suivre..........

Publicité
Commentaires
M
félicitations, c'est très réussi.<br /> J'aime beaucoup le côté rustique de l'écheveau.Je me souviens de mes débuts, il y a 7ans, en filage, moi les deux premiers mois, j'ai fait de la ficelle, et elle n'était même pas rustique. hihi, <br /> <br /> Je t'assure c'est très beau. FELICITATIONS SINCERES
F
pas mal du tout! il me semblait bien avoir reconnu cette toison! c'est vraiment très bien ce premier écheveau!
FILAINE
Publicité
Publicité