Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILAINE
Archives
20 avril 2010

manifestations

 

voila les manifestations auxquelles je participerai au mois de Mai.Vous pouvez retrouver les dates de toutes les manifestations  ici 

DIMANCHE 2 MAI  

MODENE   

je serais toute la journée

sur la place de la fontaine

avec les producteurs locaux et  ...... mon Rouet 

 

DIMANCHE 16 MAI 2010

FÊTE DE PRINTEMPS
 à MAZAN 84380

toute la journée dans tout le village   

je serais présente place de la mairie 

avec le rouet , cardeuse , métier à tisser.....

vous pourrez me voir oeuvrer tout au long de la journée

 

DIMANCHE 30 MAI 2010   

"PLACE AUX ARTS"  

place de la mairie
toute la journée  

84380 MAZAN

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Salut Sylvie ! t'es toute belle avec ta veste colorée !! bon les bébés de chocolatine sont nés ! pour la couleur surprise...(photos sur mon blog !) et pour l'angora c'est encore trop tôt pour savoir... :)
FILAINE
Publicité
Publicité