Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILAINE
Archives
4 novembre 2009

les rouets "fument"...........

"FIL DE CARBONNE"

voila le premier écheveau filé avec la belle fourrure de ma lapinette Carbonne

un brin d'angora gris et un brin de wensleydale bleu

091024_CARBONNE_PREMIERE

091103_fil_de_Carbonne

deux jours de pédalage intensif pour un essai de fil cablé 4 brins; du norvégien gris et blanc ,qu'il a fallu filer un peu fin pour ne pas avoir un fil trop trop gros........voila 128m pour 100gr

091019_NORVEGIEN_CABLE_2

091019_NORVEGIEN_CABLE_128m_100gr_1

je continue mes essais d'association avec de  l'angora

du shetland marron et de l'angora blanc en proportion identique dans ces deux écheveaux; celui du haut le shetland et l'angora sont intimmement cardés et en dessous l'angora et le shetland sont filés séparément  puis retordu ensemble

variation_shetland_marron_et_angora

un écheveau angora et soie d'une grande douceur

091024_ANGORASOIE_1

"METEOR" : angora , mérinos noir et lurex cuivre

091101_1_METEOR_m_rinos_angora_lurex

deux écheveaux assortis ,  retord avec du mohair pour celui du haut, l'autre un retord Navajo

091100_rose_violet_blanc_et_retord_navajo

"BLANC MULTICOLOR"

091023_blanc_multicolor

"CONFETTIS" un fil à "vers"

091022_CONFETTIS_60gr_39m

et un petit dernier.......mon "ARBRE DE NOEL "

091224_1_arbre_de_no_l_2009

pas ressemblant ???? .......allez un peu d'imagination

le vert: les branches de sapin , le blanc: la neige, les perles: les boules de noël, le fil de lurex : la guirlande........alors vous le voyez mieux mon "arbre de noël".........

091224_2_arbre_de_no_l_2009

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment magnifique ce que tu fais!
M
Quel boulot dis donc!
FILAINE
Publicité
Publicité