Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILAINE
Archives
6 août 2009

Mademoiselle DOUCE

elle est arrivée il y a deux jours et pour l'instant elle n'a que le nom de Douce ; c'est une petite sauvageonne un peu rebelle qui grogne et se rebiffe quand je cherche a faire le ménage dans sa jolie toison........mais avec de la patience, beaucoup de  douceur et un peu de fermeté malgré tout , elle portera bien le nom de "DOUCE" ma lapinette.

040809_0021__DOUCE_le_04

elle est née début Mai à " la ferme découverte de La Montagne " de Mélusine et Nestor

040809_0023__M_lusine_le_04

040809_0022_Nestor_le_04

au printemps prochain nous lui présenterons Plume

040809_0028_Plume_04

Publicité
Commentaires
M
Oh, elle est belle !!
K
oh oui elle va vite s'y faire, moi je me souviens de Billy, qui grognait et chassait de la patte arrière quand j'essayais de le toucher... et au bout d'une semaine j'en faisais façon.....et maintenat....
A
A quand le laine angora pour une écharpe cet hiver ?
FILAINE
Publicité
Publicité