Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILAINE
Archives
29 mai 2009

me revoila........

faisons plus ample connaissance......

donc c'est moi PLUME

IMG_0057PLUME2

je suis un angora français et on fait une laine très douce avec mes beaux poils blancs comme neige

je suis né le 24 mars 2009 chez Yeshelatso, là , au fond de cette jolie vallée des Alpes de haute provence

IMG_0052 

oui là dans ce petit village nommé Bras D'Asse, c'est beau n'est ce pas ?

IMG_0053

je vous présente ma famille, voila mon père "Perlapin"

IMG_1378PERLAPIN

ma mère "Clémence"

IMG_1377CLEMENCE

mes frères

IMG_1379frere_PLUME

ça y est ,me voila dans les bras de maman_sylvie

IMG_1369

les filles ont fait un petit tour chez le biquettes

IMG_1386

puis nous avons pris la route pour allez dans ma nouvelle demeure......

maman_sylvie retournera voir yeshelatso pour me chercher une tite copine !

chut........PLUME !  le dernier mot c'est pour moi........

pour la sauvage que je suis , qui ai tant de mal a aller a la rencontre des autres ,une  super rencontre en toute simplicité........merci Sandrine !

lapin_124

Publicité
Commentaires
K
oh le beau lapinou qu'est ce que je t'envie tu va pouvoir filer la laine de ton propre lapin je pense qu'on doit fière une fois cette étape passée....
S
Merci Sylvie c'était une rencontre très sympa aussi mais toujours trop court car j'aime bien papoter !! je suis contente de voir Plume et ce qu'il va vivre avec toi me rassure et me fait plaisir...la petite copine est en bonne voie je vais chercher la maman finalement chez des amis que j'ai vu hier à la foire Bio !! ils ont eu 4 naissances mais on dois faire le sexage pour être sûre ! tu sais ce que c'est ;) je te tiens au courant... jolies les photos faites du plateau de Valensole ;)
D
Génial, un nouveau petit copain. Plume, j'adore c'est trop mignon et cela lui va bien ! Je crois qu'il va être aux petits oignons ce petit lapinous.
FILAINE
Publicité
Publicité