Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILAINE
Archives
5 février 2009

RIEN NE SE PERD !

j'ai dans mes réserves de fibres ,des mèches de mohair kid un peu feutrées ,et comme je ne jette rien du moins pas grand chose ,décision prise de les filées à la barbare en un gros célibataire hirsute ; un peu difficile pour la BETE  il a fallu l'aidé un peu a avaler.puis la "chose" a pris un petit bain de teinture  , et plouf  ! dans de l'eau vinaigrée , on laisse bien mouiller , puis quelques gouttes de colorant alimentaire bleu vert rouge violet jaune  ici et la , on ne remue pas trop , on patiente un peu et on cuit au MO 5mn , on laisse refroidir on rince et...............SURPRISE !

CELIBATAIRE_KID_FEUTRE

et puis comme d'hab mes petits écheveaux récup couleur et nature

CHUTE_NATURE_ET_COULEUR

Publicité
Commentaires
FILAINE
Publicité
Publicité