Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILAINE
Archives
28 octobre 2008

SUR LE RH

un poncho en laine mohair du commerce

montagechaineponchomohairvert2 montagechaineponchomohairvert3

chaine  en mohair avec quelques fils de "laine" lisses rappelant la couleur des points colorés du mohair

sur l'échantillon que j'avais fais je n'avais pas eu de soucis avec la chaine ........mais sur toute la largeur , la chaine en mohair c'est un peu la galère , les fils accrochent............donc ça avance doucement !

Publicité
Commentaires
S
Oui c'est difficile le mohair. As-tu sauté 1 dent de peigne ? J'avais fait comme ça pour mon étole, heureusement car sinon, je n'aurais pas réussi. Bon courage, en tout cas ça promet d'être superbe !
S
je n'avais pas vu ton beau tissage<br /> moi aussi le mohair c'est galere avec le RH j'ai un gros peigne mais ça glisse tres mal<br /> les couleurs sont tres jolies
M
Tu tisses l'arc en ciel!
FILAINE
Publicité
Publicité