Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILAINE
Archives
23 janvier 2008

LEICESTER LONGWOOL..........

.............Plus nature que ça tu meurs !!!!

filé au fuseau direct du scalp de la bête de la toison lavée .

un morceau de toison ,comme vous la voyez en dessous des écheveaux,

dans une main et de l'autre le fuseau

LEICESTER_LONGWOOL_1_fil__au_fuseau_direct_du_scalp

attention à vos moutons ...........

la prochaine fois je file la laine direct sur le dos de la bête !

MDR

Publicité
Commentaires
C
ah oui, sur le mouton, ça moi je veux voir!!!<br /> en tous les cas, je t'admire, j'aimerais vraiment beaucoup faire comme toi, et je n'exclue pas un jour de le faire...<br /> Tu as pris des cours? a moins que ta maman qui roue aussi s'en soie chargé..<br /> tu donnes des cours?<br /> enfin, félicitations à toi
FILAINE
Publicité
Publicité