Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILAINE
Archives
20 janvier 2011

Pèle mêle

On commence par une merveille de douceur : le filage d'un petit écheveau d'angora satin chinchilla, fibre offerte par Sandrine lors de ma dernière visite.

110109_CHINCHILLA_ANGORA_SATIN_0002

alors ça ,ce n'est vraiment pas ce que je préfère, mais il y a des inconditionnels : un écheveau tout synthétique ! ben oui les fibres synthétiques à filer ça existent !

_CHEVEAU_FRANGETTE_mini

Ensuite des nappes pour filer d'une grande douceur réalisées par Mme Finest avec l'aide de mon bras !

un mélange mérinos parme , angora de Melle Douce et soie un pur bonheur à filer à vendre : me contacter ou visiter ma boutique

110120_50m_rinos25angoradouce25soiemini

Mérinos turquoise  et roux  et fibre de soja pour celles ci  

à vendre : me contacter ou visiter ma boutique

110120_40m_rinosroux40turquoise20sojamini_0001

et pour finir un peu de crochet : un gilet pour Jade en fil industriel qui n'a jamais vu la queue d'un mouton ! et bien sûr ROOOOOOSE !

110108_GILETROSEBLANCmini_0001

110108_GILETROSEBLANCmini_0002

110108_GILETROSEBLANCmini_0007


 

Publicité
Commentaires
D
j' ai voulue allez voir ta boutique mais ça me dit page inaccessible je verrais plus tard cette laine est splendide et la petite veste woua!!! magnifique bravo pour toute ces beautés biz dane
S
Contente de voir le lapin satin déjà tout filé :) et les bébés aux yeux bleus sont du même lapin !! je suis en plein cours de selection génétique cette semaine ! j'te dis pas comme on apprends un tas de choses interessantes !! ça va servir ! héhé Bisous
M
Superbe ce gilet! J'aime les dessins en relief blanc.
FILAINE
Publicité
Publicité