Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILAINE
Archives
9 novembre 2010

on active les crochets !

 

Après la cardeuse , le rouet .......... au travail les crochets !

Allez c'est parti pour une petite série tout en filé maison :

Papillon de nuit pour les cheveux

101108_papillon_de_nuit_0001

101108_papillon_de_nuit_0005

mitaines en laine et chameau , une bidouille perso

101108__mitainelaineetchameau_0001

et comme quand on aime on ne compte pas , une deuxième paire en dégradé de vert ,identique à un petit détail près.

101108__mitaine_verte_0001

une autre en phase terminale ; un mélange de mérinos dans des tons de bleu,de la soie sauvage et une touche de kid vert pomme réalisé par Mme Finest et filé sur Mr Fantasia .Crocheté directement avec le célibataire sorti du rouet , au crochet je n'ai pas le problème rencontré au tricot si l'on ne bloque pas son fil , mon ouvrage ne vrille pas .

101108__c_libataire_crochet_mer_du_sud_0001

101108__mitaine_crochet_mer_du_sud_0001

un petit gilet façon granny en norvégien multicolore et angora turquoise , reste a coudre un bouton ( faut que j'en trouve un qui me plaise ) et à mettre en forme 

101108__gilet_BB_multicolor_0001

deux pochettes pour téléphone portable

101108_etuiportablebeige_0001

101108_etuiportableroseblanc_0001

 une fois n'est pas coutume : je suis un modèle ! un petit chauffe épaule  en angora turquoise et blanc

101108__mini_chale_turquoise_0001

101108__mini_chale_turquoise_0002


 

Publicité
Commentaires
D
je découvre ton blog via suzannepeint,brigitte,bravo pour tes merveilles je suis vraiment enchantée de découvrir ton blog tout comme j' aime, tu fais partie des personnes talentueuses toi aussi, alors je t' ajoute a mes ballades de blogs , je vais m' inscrire a ta news si tu veux faire de même pour moi pas de soucis a bientôt dane
J
Je viens de "récupéré" ... "la bête" !<br /> J'en profite pour faire un "TOUR D'HORIZON" bien entendu je commence par Toi.... <br /> SUPERBE CE QUE TU FAIS ! ET A QU'ELLE VITESSE ! MAZETTE ........ ! BISOUS DE PICARDIE Joëlle
S
Je suis éblouis par autant de merveilles ! tu a des doigts de fées et des goûts assidulés plein de douceur ! c'est BÔ !!!! Bisous
A
oha je sus épatée quand tu actives tu ne fais pas semblant , tres belles ouvrages avec pour mon gout un gros plus pour les dernières mitaines et je n'aurai jamais pensé a crocheter à partir de la bobine un célibataire en plus .
FILAINE
Publicité
Publicité