Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILAINE
Archives
31 juillet 2010

Nouvelles associations

deux nouveaux essais de mélange :

un brin bambou filé non cardé et un brin soja cardé

100728_bambousojamini

là un brin de soie et un brin de soja

100728_soiesojaMINI

Angora ( de Monsieur Plume ) teint au henné et un brin soja

en vente ICI

100725_PLUME_H_NN__SOJAmini

j'ai terminé de filer la toison de Carbone qu'il me restait et je l'ai associé a diverse fibres

de gauche à droite

Carbone et shetland noir

Carbone et shetland blanc

Carbone et wensleydale bleu

Carbone angora blanc (de Miss Douce ) et soie en rose et bleu

en dessous 

Carbone angora blanc (de Miss Douce ) et lurex

100728_Carbone_et_

Publicité
Commentaires
S
Excellent tout ces mélanges ! le bambou et soja ça brille ! j'aime bien aussi, j'en fais pas souvent !
D
Ils sont tous très beaux . je n'ai jamais essayé ni le bambou ni le soja . A essayer d'urgence !
A
J'ose pas imaginer la douuuuuceur!!! Rahlala! Faut que je file plus vite cet alpaga et que je me mette à tester l'angora!! Houlala dèjà que j'ai l'impression de tricoter un nuage quand je tricote ma laine d'alpaga! Qu'est ce que ça doit être!!!
FILAINE
Publicité
Publicité