Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILAINE
Archives
3 juillet 2010

PHOTOS......

...........Des deux dernières manifestations auxquelles je participais

le vendredi 25 juin j'étais a Modène pour un marché du soir à la ferme qui se tenait a la propriété viticole "La Rêverie" en compagnie de mon amie Joëlle la tisserande de Modène

Mod_ne_25

le 27 juin c'était la fête de la cerise à Malemort du comtat 

Malemort_la_F_te_de_la_Cerise_27

derrière le gros platane devinez ce qu'il y avait.............

Malemort__84__F_te_de_la_Cerise_27

.......un tondeur et des moutons.......j'avais les fibres a portée de main!

Publicité
Commentaires
J
SUPER ! <br /> Je n'avais pas vu que tu avais mis une photo de l' après midi<br /> passé ensemble à MODENE au Domaine de la Rêverie.....<br /> Bisous Joëlle
M
j'aurais adoré être en votre compagnie.... veinardes!
FILAINE
Publicité
Publicité