Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILAINE
Archives
15 juin 2010

PROCHAINES SORTIES

Voila les dates des prochaines manifestations auxquelles je participerai avec tout mon matériel 

le 27 JUIN 2010 je serai à MALEMORT DU COMTAT de 9h à 19h pour la fête de la cerise et ferai démonstration filage ,tissage ,cardage toute au long de la journée

le 4JUILLET 2010 vous me retrouverz à MORNAS dans la grande rue avec les artisans pour la 19ème fête médiéval ; je ferai également démonstration toute la journée de mon travail de la laine : filage fuseau et rouet..... 

Publicité
Commentaires
S
On filera les mêmes jours (enfin moi le 4 je fais aussi !! ) mais pas au même endroit !! dommage ! j'aime bien quand on peut le faire à plusieurs ! faudrait s'organiser ça dans le sud hein ! on est si peu ;) Bises
FILAINE
Publicité
Publicité