Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILAINE
Archives
3 avril 2009

COUVRE CHEF

Après avoir looooooooonguement étudier la construction d'un bérêt sur TRICOFOLK et vu toute sorte de chose sur le net voila mon petit délire en solognote filé maison

b_r_tsolognote2

vue de dessous

b_r_tsolognote4

vue de dessus

b_r_tsolognote5

reste a trouver une tête pour le porter !!!!!

à la demande de Miliezebomb voila la marche à suivre en espérant que ce soit compréhensible

tuto BERET

Publicité
Commentaires
S
Je viens de passer quelques jours de vacances à réaliser votre modèle. Ce fut un plaisir à réaliser grâce à votre tuto et une réussite totale puisque je ne porterai pas ce bonnet (à moins d'en refaire un autre) qui vient d'être réquisitionné par ma mère. J'ai fait deux photos que vous pouvez voir sur mon blog.
M
super mimi! Un tuto?!!!
FILAINE
Publicité
Publicité