Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILAINE
Archives
28 février 2009

NOUVELLE MODE...........

voila que je reçois un message de ma frangine ( celle qui élève des moutons )..........elle avait bien reçue EDGARD tricoté avec la laine de ses bébètes que j'ai filé et teinté, très contente ....et patati patata..........et elle me dit que je vais pouvoir tricoter des pulls pour ses moutons........euh!!!???? ça y est  la frangine à disjoncté ! des pulls pour les moutons ????? que nenni elle a bien toute sa tête alors voila les  photos de la dernière mode chez les agneaux de Kerlan

DSC03799

DSC03801

elle a repris la solution des grands parents de son cher et tendre , à l'époque ils n'avaient pas de lampes chauffantes , et taillé dans de bonnes grosses chaussettes usagées des "pulls" (un peu comme les manteaux pour chien) pour ses agneaux trop petits qui devraient resté parquer sous les lampes au chaud si ils n'avaient pas cette protection,et ne pourraient  aller et venir librement voir leur mère.

bon vous voyez ce qu'il me reste a faire avec les prochaines toisons qu'elle m'enverra ........MDR

Publicité
Commentaires
C
si c'est pas de la perte de temps ça de tondre un mouton pour lui tricoter sa laine en pull over!!!!
FILAINE
Publicité
Publicité