Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FILAINE
Archives
30 novembre 2008

LES AIGUILLES CHAUFFENT.........

DOUCEMENT .........

mes dernières petites réalisations

des chaussons tricotés avec de grosses aiguilles du n°10 et feutrés à la machine ,réalisés avec mes "écheveaux récup"

chausson_laine_feutr_e_1

un bonnet patchwork avec mes restes de laines filées maison, fin de bobines ,essais divers......

bonnet_patchwork

des essais de chaussettes chaudes , pas tout a fait satisfaite du talon ,j'expérimente une troisième technique .....à suivre

cho7_premi_recho7_deuxi_me

et puis le tricotin a repris du service , pour un bonnet assorti au poncho en mohair

bonnet_mohair_assorti_au_poncho_tiss_

  clic sur    ma_fleur1  pour les explications de la fleur modèle perso

Publicité
Commentaires
C
J'aurais aimé avoir le modèle des chaussons tres beaux merci d'avance
M
Ben dis donc, on frôle la tendinite!
E
JOLI les réalisation maison. BRAVO POUR LE BLOG
FILAINE
Publicité
Publicité